mardi 27 mai 2014

Maquillage doux pour l'été


Cette année le maquillage naturelle est mis à l'honneur! On privilégie la beauté au naturel :)
Bien sur, tout le monde n'est pas obligé de suivre les tendances mais pour celles qui voudraient avoir une idée de maquillage soft pour l'été, voici un maquillage dans les tons pastels qui vous plaira peut être. N'hésitez pas à donner votre avis :)

J'ai utilisé un crayon vert pastel ( de chez agnes b) en dessous des yeux au ras des cils que j ai estompé à l'aide d'un pinceau. J'ai fait pareil avec un crayon rose pastel au sur la paupière mobile au ras des cils que j'ai aussi estompé. Ensuite, avec un pinceau fin, j'ai fait un fin trait au ras des cils sur la paupière au dessus avec une couleur rose avec un reflet bleuté ( de M.A.C ) que j'ai prolongé vers la tampe. Après, j'ai fait presque la même chose avec un eye liner turquoise pailleté en dessous sauf que je n'ai pas prolongé le trait. 
A l'intérieur de l'œil, j'ai mis du crayon blanc et pour donner un peu de brillance, j'ai appliqué un fard à paupières rose transparent à paillettes sur l'ensemble de la paupière d'au dessus sans en mettre sur mes traits de crayon. 
Pour finir, j'ai recourbé mes cils avec une pince  à cils et j'ai appliqué le mascara en faisant des mouvement vers l extérieur pour allongé l'œil :) voilà j'espère que ça vous aura plus :D








Liste du matériel: 

-crayon vert pastel de agnes b "sucette à l'anis -903" 



-crayon rose de réserve naturelle 



- pigment de M.A.C 



- eye liner turquoise de chez Yves Rocher



-fard à paupières rose pâle à palliettes de Bourjois 




-mascara de chez M.A.C "false lashes"



-crayon blanc d'essence 


Pour les lèvres j'ai utilisé une sorte de rouge à lèvre gloss rose un peu corail mais assez transparent qui va très bien avec le maquillage doux que j'ai fait. 


4 commentaires:

  1. j'ai bien envie d'essayer le mascara de chez M.A.C :) Ce maquillage te va très bien :)

    Clémence du blog http://perledujour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. perle du jour ce mascara là de MAC est parfait si tu veux un maquillage naturel parce qu'il sépare bien les cils et il ne fait pas de paquet :) parcontre je te le déconseille si tu veux avoir un effet faux cils mais vas voir sur le site de MAC il y la description de chaque mascara :) et merciiiii bcp pour le compliment :) <3

    RépondreSupprimer
  3. L'Attrape Beauté merciiiii ça me fait plaisiiiir :)

    RépondreSupprimer