mercredi 2 avril 2014

Petit essai grimage horreur (attention âme sensible s’abstenir!)

Coucou les filles :D Je sais pas si certaines d'entre vous kiffent les films d'horreurs et les effets spéciaux ? Moi en tout cas j'adore ça et c'est pour quoi il y a quelques jours, je me suis lancée et j'ai fait mon premier maquillage d'horreur :D J'aimerais bien avoir des avis,vu que je n'ai jamais fait de cours :( je voudrais savoir si ça le fait :) 
Pour l'instent je vous mets que les photos mais si ça interesse certaines je ferais bientôt un tutoriel :D 

Attention les filles c'est partieeeeeeeeeee! 


2 commentaires:

  1. Super bien fait !! Ca me fait penser aux makeup d'EmmyMakeupPro =)
    En tout cas maquillage réussi !

    Passe faire un tour sur mon blog si ça te dis !
    http://ladyamandine.blogspot.fr/
    Je me suis abonnée à ta page sur hellocoton donc à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciiiiii ça me touche :D oui c'est le genre de maquillage qu'elle sait faire mais je suis loiiin d'être aussi douée qu'elle :) je file sur ton blog :) et merciiii pour ton abonnement :D <3

    RépondreSupprimer